C’est une belle reconnaissance pour notre association : Sud Ouest, l’un des plus grands quotidiens régionaux français, consacre un article à La Houlette et à notre projet de maisons partagées à Bègles. Cette mise en lumière arrive à un moment clé, alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de notre projet.
Une visibilité précieuse dans cette phase décisive
Alors que les travaux débuteront en 2025 pour une ouverture prévue en 2026, nous avons plus que jamais besoin de faire entendre notre voix. L’article de Sud Ouest marque le début d’une période où nous allons parler de notre projet pour mobiliser les énergies et les soutiens nécessaires à sa réalisation.
Nous comptons sur vous, amis de La Houlette, pour relayer cette actualité autour de vous. Parlez-en à vos proches, partagez notre article sur vos réseaux sociaux, et ensemble, donnons un maximum de visibilité à ce beau projet solidaire !
N'hésitez pas à partager !
Vous pouvez consulter l’article de Sud Ouest directement en suivant ce lien ou retrouver l’extrait ci-dessous. Merci pour votre soutien fidèle, qui nous permet de continuer à avancer.
“En vingt ans, les parents fondateurs de La Houlette ont collecté un investissement de départ de 1 million d’euros. […] Ce projet vise à construire trois maisons pour des jeunes adultes atteints de handicap mental léger et offrir un lieu de vie chaleureux, familial et adapté.”
Retrouvez l'article en ligne (pour les abonnés) en cliquant ici.
Comments